Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier affiche une volonté pour son avenir !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Thomas Meunier semble déterminé à aller au bout de son contrat au Parc des Princes comme il l’explique sur le site officiel du club de la capitale ce mardi.

Après le départ de Gregory Van der Wiel cet été (arrivé en fin de contrat), le PSG a finalement décidé de recruter Thomas Meunier (7M€) pour venir concurrencer Serge Aurier. L’international belge, plutôt convaincant dans ses performances, affiche déjà une volonté forte quant à son avenir et assure sur le site officiel du club ce mardi qu’il ne quittera pas le PSG avant la fin de contrat.

« Pas du tout l’intention de partir »

« J’ai signé un contrat de 4 ans et je n’ai pas du tout l’intention de partir avant. J’ai envie de réussir quelque chose ici. Je souhaite profiter de cette première saison pour m’adapter et combler mes lacunes d’un point de vue académique aux côtés de grands joueurs qui vont m’aider à grandir. Par la suite on verra ce qui est possible de faire, j’aurais une carte à jouer. Tôt ou tard ! », lâche Thomas Meunier, dont le contrat court jusqu'en 2020 au PSG