Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier revient sur le départ de David Luiz !

par R.Y.

Comme Unai Emery, Thomas Meunier a été interrogé sur le départ de David Luiz pour Chelsea. L’international belge du PSG a brièvement répondu à la question du journaliste.

Mercredi dernier, David Luiz a été vendu (contre toute attente) 30M€ à Chelsea. « Je souhaitais que David Luiz reste au PSG. Il était important. Il m a demandé à partir le lendemain de Monaco. Mais nous lui avons dit que s’il voulait partir il le pouvait. La bonne chose, c’est que maintenant le mercato est fermé », a déclaré ce jeudi Unai Emery sur le sujet. Présent en compagnie de son entraîneur en conférence de presse, Thomas Meunier s’est également livré sur le choix de l’ancien de Benfica. Pour le latéral droit du PSG, le départ de « DL32 » ne change rien.

« Ça ne change rien pour moi »

« Je suis un compétiteur, mon ambition, mon envie est d’être sur le terrain. Je veux convaincre l’entraîneur. La concurrence est plus élevée à Paris, mais je ferai les choses bien si j’ai des minutes. Le départ de David Luiz, un bon signe pour mi? Je ne sais pas comment s’est déroulé le transfert. Que ce soit le départ de David ou d’un autre, je ne comptais pas sur un coup de chance pour jouer », a confié Thomas Meunier.