Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier s’enflamme pour son début de saison avec le PSG !

par An.B.

Alors que Thomas Meunier a rejoint le PSG cet été dans un rôle de doublure de Serge Aurier, l’international belge est malgré tout enthousiasmé par son début de saison avec le club champion de France.

Thomas Meunier était le grand point d’interrogation du recrutement estival du PSG. Malgré un Euro réussi avec la Belgique nombreux sont ceux qui doutaient de l’envergure du Diable Rouge qui évoluait jusque-là au FC Bruges. Mais si Serge Aurier reste le numéro un au poste d’arrière droit, le natif de Sainte-Ode a été l’auteur de prestations plus que correctes à chacune de ses apparitions, à l’image de son match contre les Girondins de Bordeaux. Le défenseur de 25 ans revient sur son choix d’avoir rejoint le club de la capitale.

« J’ai déjà beaucoup plus de temps que jeu qu’espéré »

« Je ne regrette en rien mon choix. Je me devais de tenter l’aventure et de prendre le risque d’être totalement hors de l’équipe. Avec les blessures et les différentes compétitions, j’ai déjà beaucoup plus de temps que jeu qu’espéré. Mon ambition est de pouvoir m’imposer au PSG. Je m’étais dit : la première saison, on prendra son mal en patience s’il le faut. Ensuite on avisera. À Paris ça se passe nickel. La ville, j’adore. Au niveau du club de quoi de mieux ? », a indiqué Thomas Meunier dans les colonnes de L’Équipe.