Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp, Sirigu, Areola... Ça se précise ?

par M.L.

Malgré le transfert de Kevin Trapp l'été dernier, les dirigeants parisiens vont encore être occupés par le poste de gardien...

« Le problème, ce n'est même pas que je ne jouais pas, c'est que je n'étais pas pris en considération ». En lâchant ses quatre vérités dans un récent entretien accordé à L'Equipe, Salvatore Sirigu a sans doute scellé de manière définitive son avenir au PSG. Sous contrat jusqu'en 2018, le portier italien devrait enfin trouver une porte de sortie. Et son remplaçant ne devrait pas être Alphonse Areola.

Handanovic plutôt qu'Areola ?

Désireux de poursuivre sa progression en accumulant du temps de jeu, Alphonse Areola ne semble pas prêt à endosser le costume de numéro 2 derrière Kevin Trapp. Ces derniers jours, la tendance était à un nouveau départ, notamment vers la Roma. En Italie, Samir Handanovic a été considéré comme un prétendant sérieux à un transfert vers le PSG. « Le PSG ? On n’a jamais discuté avec le club français, je n’ai pas de contact avec le PSG. La seule chose certaine c’est qu’il a un contrat de trois ans avec l’Inter », a cependant confié son agent.