Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trémoulinas plus que jamais sur le départ en Espagne ?

par T.K.

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli au FC Séville, Benoît Trémoulinas pourrait, de source espagnole, quitter le club andalou avant la fin du mercato. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés.

« Suivre Unai Emery au PSG ? Ça dépend de ce que pourrait me proposer Séville. J’y suis très bien, il y a de l’ambition. Après, le PSG joue la Ligue des champions. Les deux clubs ont leurs bons côtés. Il faudra voir ce que l’on me propose réellement », avait déclaré courant juin Benoît Trémoulinas (30 ans), l’ancien latéral gauche d’Unai Emery au FC Séville, en réaction aux rumeurs l’envoyant au Paris Saint-Germain. Indésirable au sein du club andalou après sa blessure au genou gauche et, surtout, depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, le latéral français souhaiterait quitter l’Espagne et pourrait revenir en Ligue 1.

« Benoît Trémoulinas a reçu des offres de France »

En effet d’après les informations de José Manuel Garcia, journaliste officiant pour El Confidential, l’international tricolore aurait reçu des offres de l’Hexagone. « L’avenir de Benoît Trémoulinas est loin de Séville. Le joueur veut rompre son contrat avec le FC Séville. Il a reçu des offres de France », écrit ainsi le journaliste espagnol via une publication sur son compte Twitter. S’il pourrait être tenté de revenir à l’ASSE ou aux Girondins de Bordeaux, clubs où il a évolué, Trémoulinas serait également susceptible d'intéresser l’Olympique de Marseille, qui souhaite activement renforcer son secteur défensif.