Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé avec le clan Cristiano Ronaldo ?

par G.d.S.S.

Désireux d’attirer une grande star durant le mercato estival afin de pallier le probable départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG ne lâcherait pas Cristiano Ronaldo et aurait même un accord verbal avec l’agent du buteur portugais du Real Madrid.

Faut-il encore croise à la piste Cristiano Ronaldo au PSG ? Toujours en lice pour remporter la Liga ainsi que la Ligue des Champions avec le Real Madrid, la star portugaise semble clairement avoir repris du poil de la bête depuis la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du club merengue en janvier dernier. Une tendance qui semble donc exclure un transfert vers le PSG durant le mercato estival, et pourtant la formation de Nasser Al-Khelaïfi serait toujours en embuscade dans ce dossier.

Un accord avec Jorge Mendes ?

En effet, comme l’annonce Le Parisien ce mardi, le PSG aurait toujours son mot à dire dans la course à la signature de Cristiano Ronaldo : « Al-Khelaïfi a convenu avec Jorge Mendes, l'agent de CR7, que si ce dernier se décidait à quitter le Real Madrid, il donnerait sa priorité à Paris. Il n'y a rien de contraignant ni d'automatique dans ce type d'accord verbal, mais il démontre que le Portugais âgé de 31 ans n'est pas insensible à l'attention que lui porte le PSG depuis maintenant trois ans », précise l’article du quotidien. Reste à savoir si l’attaquant du Real Madrid envisagera un départ dans les semaines à venir…