Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du Milan AC prend position pour l’avenir de Donnarumma !

par J.-G.D.

Si Gianluigi Donnarumma ne manque de pas de prétendants, Marco Amelia estime qu’il ne faut pas prêter attention aux rumeurs.

À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma n’est pas un parfait inconnu. Titulaire indiscutable dans les cages du Milan AC, le jeune portier italien affole l’Europe tout entière. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, la Juventus Turin et Chelsea s’intéresseraient donc à l’international transalpin, mais dans des propos accordés à Radio Deejay, Marco Amelia, ancien du club, demande à son compatriote de balayer d’un revers de main les rumeurs de transfert.

« Je ne pense que le club ait l’intention de le vendre »

« Gigio est très attaché au club, et particulièrement en ce moment où le Milan AC retrouve les sommets. Je ne pense pas que le club ait l’intention de le vendre, et je suis sûr que Donnarumma sera à Milan lors des vingt prochaines années. Les rumeurs sur son avenir ne font du bien à personne parce qu’elles viennent de l’extérieur, pas de Milan. Vous devez laisser ce garçon tranquille. Que sa famille et ses proches soient bien structurés pour faire en sorte de ne pas prêter attention aux rumeurs », assure Marco Amelia.