Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle déterminant de Raiola dans le dossier Donnarumma ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens comme le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, Gianluigi Donnarumma pourrait bien dépendre des fortes influences de Mino Raiola comme l’explique un dirigeant italien.

Comme le révélait la presse italienne ce jeudi matin, le PSG serait en course dans le dossier Gianluigi Donnarumma, au même titre que le Real Madrid, la Juventus Turin, Manchester City ou encore Liverpool. Le gardien du Milan AC, grand espoir du football italien, devrait donc être l’un des dossiers chauds des prochaines périodes de mercato. Interrogé par Tuttosport, le directeur sportif de Venise Giorgio Perinetti évoque le rôle important de son agent Mino Riola pour l’avenir de Donnarumma.

Un rôle-clé pour Raiola ?

« Donnarumma pour la Juventus ? Ce serait une belle continuation pour le club après Buffon et Zoff. Mais il est clair que l’opération, en soi, devrait être compliquée. Bien que la présence de Mino Riola comme agent peut faciliter les choses après les opérations qu’il a déjà effectuées avec la Juventus… ». En d’autres termes, le PSG pourrait être victime des rapports au beau fixe entre Raiola et la Juventus Turin dans le dossier Donnarumma.