Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien protégé de Laurent Blanc revient sur son renvoi...

par A.D.

Laurent Blanc a été soudainement démis de ses fonctions l'été dernier au PSG. Mais il peut compter sur le soutien de l'un de ses anciens...

Laurent Blanc a quitté le PSG et le Camp des Loges de façon précipitée. Les conditions de l’élimination contre Manchester City en Ligue des Champions lui ont été fatales. Et ce, malgré sa prolongation quelques semaines plus tôt. Actuellement sans club, Michael Ciani a fait part de son attachement pour le Président. Celui qui a évolué aux Girondins de Bordeaux pendant plus de trois saisons a mis en lumière les qualités de management de son ancien entraineur. Des capacités qu’il a pu développer aux côtés de son adjoint Jean-Louis Gasset.

« Quand je suis arrivé à Bordeaux, c’était pour Laurent Blanc »

 « Quand je suis arrivé à Bordeaux, c'était pour Laurent Blanc. Il me voulait et c'était très agréable de travailler avec lui. Et puis il est parti pour l'équipe nationale donc après ça, je peux dire que je l'ai perdu de vue. Au PSG, il a fait du bon boulot, mais dans ces grands clubs, comme le PSG, le Real Madrid ou Manchester United, l'entraineur change tout le temps. Il a bien travaillé, mais la seule chose qu'il a ratée c'est la Ligue des Champions et le PSG avait besoin de gagner la Ligue des Champions ou au moins d'aller en finale. Voilà pourquoi le PSG a limogé Laurent Blanc. C'était un bon manager mais je pense qu'il a besoin de Jean-Louis Gasset comme entraîneur-adjoint. Il était important pour lui et l'a aidé à mieux manager », a-t-il révélé.