Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen aurait approché le PSG pour Marco Verratti !

par G.M.

Alors que Marco Verratti semble avoir réglé son problème avec le PSG, Chelsea serait toujours sur les rangs pour l’international italien.

« Marco Verratti a répondu sur le terrain. Il n’y a aucun problème avec le PSG, la question concernait les médias français qui ont eu un traitement injuste envers lui. Avec Emery, la relation aussi est très bonne. Il y avait juste un malentendu. Je ne veux pas parler du mercato, tout simplement parce qu’il veut continuer à gagner au PSG et qu’il l’a répété à plusieurs reprises », a ainsi expliqué Donato Di Campli lundi soir. Si l’agent de Marco Verratti a donc mis les choses au clair concernant la situation du milieu italien, Chelsea serait toujours sur les rangs pour le recruter l’été prochain !

Chelsea aurait approché le PSG pour Verratti !

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le club anglais souhaiterait toujours récupérer Marco Verratti, même si la tâche s’annonce évidemment difficile pour deux raisons. Tout d’abord, le PSG souhaiterait conserver un joueur chouchouté par tous les supporters. Ensuite, la Juventus serait le club le plus intéressé par Marco Verratti, ce qui complique donc la tâche des Blues.