Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani se prononce sur les critiques !

par La rédaction

En dépit de son rendement toujours aussi bon avec le PSG, Edinson Cavani est régulièrement critiqué pour ses ratés devant le but. Mais le buteur uruguayen ne s’attarde pas sur les commentaires des observateurs à son sujet…

Dans une interview accordée à beINSPORTS lundi, Edinson Cavani a fait le point sur son rendement au PSG. L’avant-centre parisien, redoutable depuis son arrivée au club en 2013, a répondu aux critiques dont il est la cible depuis le début de la saison. Il a tenu à envoyer un message aux journalistes et aux supporters qui lui reprochaient notamment un manque d’efficacité devant le but : « Je pense que les critiques font partie du football. Les seuls à qui je dois rendre des comptes sont mes coéquipiers qui sont sur le terrain avec moi, avec qui je m'entraîne tous les jours, ainsi qu'à mon entraîneur qui me donne sa confiance à chaque match », a-t-il déclaré.

 Un avenir bientôt fixé ?

Néanmoins, la meilleure des réponses reste ses performances sur le terrain. Sur onze matchs de championnat, Edinson Cavani a marqué autant de buts. D’autant plus que son club en est très satisfait. Selon l’Equipe, les dirigeants parisiens et le joueur se seraient réunis lundi pour discuter d’une revalorisation salariale. Ils envisagent même de poursuivre leur relation qui a commencé à l’été 2013.