Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet incroyable plan dans le dossier Joao Mario !

par A.C.

Joao Mario, milieu de terrain du Sporting Lisbonne et champion d’Europe avec le Portugal, serait tout proche de rejoindre un club chinois… mais pas pour longtemps.

Il est l’une des surprises de cet Euro. Au sein d’une équipe du Portugal sans vraies certitudes, Joao Mario a été l’une des pièces les plus utilisées par Fernando Santos au cours de la compétition. Le milieu du Sporting Lisbonne a tapé dans l’œil d’un grand nombre d’observateurs, dont ceux du Paris Saint-Germain. Les champions de France lorgneraient en effet sur lui pour renforcer leur entrejeu.

Quitter le Portugal pour la Chine, pour rejoindre l’Italie

Mais le tout nouveau champion d’Europe semble s’éloigner inexorablement du Paris Saint-Germain. D’après des informations exclusives d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, Joao Mario serait à un pas de rejoindre… le club chinois de Jiangsu, pour près de 40M€. Mais le Portugais ne devrait pas y rester longtemps. En effet en Italie on explique que le géant chinois va offrir le joueur de 22 ans en prêt à l’Inter, pour deux saisons. Les deux écuries partagent en effet les mêmes propriétaires.