Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 prêt à foncer sur une ancienne piste du PSG ?

par A.M.

Né et formé à Bordeaux, Benoît Trémoulinas, longtemps lié au PSG, pourrait faire son grand retour chez les Girondins dès cet hiver.

Le mercato d’hiver s’annonce chaud en Ligue 1. Entre l’Olympique de Marseille qui va vouloir lancer son nouveau projet cet hiver, le Paris Saint-Germain qui voudra apporter de retouches à son effectif après un été pas très bien géré, et éventuellement le LOSC qui serait sur le point d’être racheté par Gérard Lopez, ça devrait bouger dans les clubs français. Mais ce n’est pas tout, les Girondins de Bordeaux prépareraient également un bon coup.

Retour aux sources pour Trémoulinas ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, Jocelyn Gourvennec serait très intéressé par Benoît Trémoulinas. Il faut dire que le latéral français, très utilisé par Unai Emery, n’entre pas du tout dans les plans de Jorge Sampaoli au FC Séville puisqu'il n’a pas disputé la moindre minute cette saison. Pour accueillir l’ancien Stéphanois, les Bordelais seraient prêts à vendre Maxime Poundje, en fin de contrat en juin prochain, dès cet hiver. Et Trémoulinas ne serait pas opposé à un retour aux sources. Bien au contraire.