Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trémoulinas se prononce sur un transfert au PSG !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG aurait notamment coché le nom de Benoit Trémoulinas pour renforcer sa défense durant le mercato estival, le joueur du FC Séville a fait le point à ce sujet ce mardi sur RMC.

Comme l’annonçait L’Equipe début mai, le PSG aurait réactivé la piste Benoit Trémoulinas afin de pallier un possible départ de Maxwell, qui arrive en fin de contrat. Mais le latéral gauche du FC Séville a-t-il directement été contacté par le club de la capitale, et peut-il envisager un transfert au PSG durant le mercato estival ? Il a fait le point à ce sujet sur les ondes de RMC ce mardi.

« Je suis bien à Séville »

« Le PSG ? Les rumeurs datent d’il y a quelques mois. Pour l’instant, il n’en est rien. Il me reste un an de contrat à Séville. Je n’ai pas eu de proposition pour prolonger. Soit je pars cet été, soit je finis mon année de contrat (...) Suivre Emery au PSG? Ça dépend de ce que pourrait me proposer Séville. J’y suis très bien, il y a de l’ambition. Après, le PSG joue la Ligue des champions. Les deux clubs ont leurs bons côtés. Il faudra voir ce que l’on me propose réellement », lance Benoit Trémoulinas, qui pourrait donc se montrer intéressé par un départ au PSG. Reste à savoir si la probable nomination d’Unai Emery, son entraîneur actuel, à la place de Laurent Blanc, sera un atout.