Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de bluff d’Al-Khelaïfi avec Stambouli ?

par C.C.

Le PSG serait prêt à laisser partir Benjamin Stambouli. Si Schalke 04 et le Bétis Séville seraient intéressés, rien ne bouge réellement. Il se pourrait que les clubs aient un peu peur de s’engager…

Les chances pour Benjamin Stambouli de jouer avec le PSG version 2016-2017 sont minimes. Le milieu de terrain du PSG est une nouvelle fois très fourni car aucun départ n’est acté et le club s’est renforcé avec l’arrivée de Grzegorz Krychowiak et les jeunes pousses comme Lorenzo Callegari . Si le milieu de terrain français a tapé de l’œil du nouvel entraineur Unai Emery, pas sûr que ce dernier le fasse énormément jouer.

Grande méfiance dans le dossier Stambouli ? 

Un départ semblerait la meilleure solution pour Benjamain Stambouli et pour le PSG. Deux formations étrangères auraient approché le club, à savoir Schalke 04 et le Bétis Séville, mais la méfiance serait de mise comme l'explique ce dimanche Canal Supporters : « En Allemagne comme en Espagne, on se demande s’il n’y a pas une part de bluff venue de France pour mieux négocier la sortie du milieu de terrain vers le Betis. Un départ largement envisagé par Unai Emery ».