Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir d'Al-Khelaïfi pisté à l'étranger cet été ?

par An.C.

Prêté par le PSG à Tours lors du dernier jour du mercato, Roli Pereira de Sa (19 ans) aurait pu prendre la direction des Queens Park Rangers.

Roli Pereira de Sa a failli rejoindre l’Angleterre. Le milieu offensif est un jeune espoir du football français. Arrivé en 2011 en équipe jeune du PSG, le jeune joueur n’a jamais pu s’imposer au sein de l’équipe première. Barré par la forte concurrence parisienne, le Français avait été prêté lors du dernier mercato hivernal au Paris FC. Il aura joué 14 matches pour 1 but inscrit. Alors que le joueur de 19 ans s’était récemment plaint de sa situation au PSG, il a été prêté une saison à Tours ce mercredi.

QPR a essayé d'obtenir son prêt

Selon le média britannique West London Sport, les Queens Park Rangers, jouant en seconde division anglaise, auraient tenté de faire rallier Londres à Roli Pereira de Sa. Le club anglais a fait son maximum puisqu’il a réalisé un mercato peu encourageant. Mais finalement, aucun accord n'a été trouvé. Le joueur du PSG va donc refaire une saison en Ligue 2. Un plaisir pour le milieu offensif puisque lui-même avait déclaré que son dernier prêt en seconde division avait été très bénéfique.