Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute trouvé pour Blaise Matuidi ?

par A.C.

Blaise Matuidi, milieu à tout faire du Paris Saint-Germain, voit en ce moment le nombre de ses courtisans augmenter ces derniers jours.

L’arrivée de Grzegorz Krychowiak pourrait bien pousser Blaise Matuidi vers la sortie. Indispensable pour le Paris Saint-Germain, l’international tricolore bénéficierait d’un bon de sortie de la part des dirigeants. La Premier League lui tendrait notamment les bras puisque Manchester United serait très intéressé. Mais d’autres courtisans se signalent chaque jour.

Matuidi visé par la Juventus

D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus aurait également coché le nom de Blaise Matuidi. Les champions d’Italie sont toujours inquiets concernant la forme physique de Sami Khedira et de Claudio Marchisio. Le premier est régulièrement handicapé par des blessures musculaires, tandis que le second ne devrait retrouver les terrains qu’en octobre prochain puisqu’il soigne une rupture des ligaments croisés du genou. Ainsi, les dirigeants de La Vieille Dame aimeraient recruter le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pour faire face à ces problèmes, mais également pour palier un éventuel départ de Paul Pogba