Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau rebondissement de taille dans le dossier Mauro Icardi ?

par An.B.

Alors qu’il affirmait son soulagement s’il restait à l’Inter Milan, des nouvelles révélations de taille ont été faite concernant l’avenir de Mauro Icardi.

« J’ai un contrat jusque 2019. Moi je suis content de rester, de porter le brassard de capitane. Si je peux rester ici comme Javier Zanetti l’a fait ? Allons-y doucement, mais je serais content si cela arrivait », a déclaré Mauro Icardi dans une interview à La Gazzetta dello Sport. Si les propos du capitaine argentin de l’Inter avaient de quoi refroidir l’intérêt du PSG et de Manchester United, de nouvelles informations sont arrivées concernant son avenir.

« Il y a un contact sérieux »

Tancredi Palmeri correspondant pour la Gazzetta dello Sport et beIN SPORTS affirmait sur son compte Twitter: « Manchester United a contacté l’Inter pour Icardi. Il n’y a pas encore eu d’offre, mais un contact sérieux ». Cette prise de contact entre les dirigeants mancuniens et interistes coïnciderait avec les révélations de Sky Sport ce mercredi, qui indiquait que Zlatan Ibrahimovic et les Red Devils n’avaient toujours pas trouvé d’accord pour une arrivée du colosse suédois dans le nord de l’Angleterre.