Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un véritable calvaire en prévision pour Sirigu ?

par G.d.S.S.

Annoncé partant depuis le début du mercato estival, Salvatore Sirigu pourrait finalement rester au PSG, faute d’offres concrètes. Et il devrait vivre une saison relativement pénible en tant que troisième gardien.

« Chaque année, il recule d'une place dans la hiérarchie. Il a les boules. Quand il partira, s'il part, son interview va valoir son pesant de cacahuètes ! », expliquait la semaine passée le journaliste du Parisien Dominique Séverac sur Salvatore Sirigu. Dans un chat organisé ce lundi par le quotidien, le journaliste en remet une couche sur le gardien italien du PSG et lui prédit une saison pour le moins galère.

« Il ne peut pas s’en satisfaire »

« Sirigu parti pour rester ? On dirait en effet. Sauf que cette fois, même pas de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France pour patienter. A priori, il n'aurait rien, pas de temps de jeu à se mettre sous la dent. il vaut mieux qu'il tente sa chance comme numéro 2 ailleurs. Là, il est 3. Comme ce n'est pas une trompette non plus, il ne peut s'en satisfaire », explique-t-il sur le malaise Salvatore Sirigu au PSG.