Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait ciblé ses quatre renforts de l’été !

par G.d.S.S.

Alors qu’il devrait être prochainement nommé entraîneur du PSG, Unai Emery devrait ensuite s’activement rapidement sur le mercato et aurait déjà cible les quatre profils à recruter cet été.

Carlos Bacca, Kevin Gameiro, Grzegorz Krychowiak… Comme le révélait dernièrement la presse étrangère, Unai Emery envisagerait d’embarquer plusieurs de ses anciens protégés du FC Séville au PSG durant le mercato estival. Mais qu’en est-il vraiment ? Quels sont les profils ciblés par le technicien espagnol pour cet été, alors que le PSG aura besoin de se renforcer à plusieurs postes clés ? RMC apporte de nouveaux éléments à ce sujet ce mardi soir.

Emery attend quatre joueurs

Alors que l’officialisation de son arrivée au PSG est prévue pour la semaine prochaine, Unai Emery devrait ensuite lancer les grandes manœuvres de son mercato et saurait d’ores et déjà à quoi s’attendre puisqu’il ciblerait un défenseur droit, un milieu défensif ou relayeur, un ailier droit et un buteur pour assumer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Reste à savoir si la direction du PSG lui accordera le budget nécessaire et surtout quels joueurs de ces différents postes seront finalement recrutés.