Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery justifie son transfert au PSG cet été !

par G.d.S.S.

Malgré des débuts difficiles sur le banc du PSG, Unai Emery ne semble en rien regretter d’avoir quitté le FC Séville pour rallier le club francilien durant l’été. Il revient sur ce choix fort.

Déçu par la nouvelle élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City la saison passée, Nasser Al-Khelaïfi avait finalement décidé de limoger Laurent Blanc durant l’été et de nommer Unai Emery à sa place. L’entraîneur espagnol, qui restait sur trois succès de rang en Europa League avec le FC Séville, a donc répondu favorablement à la proposition du PSG. Interrogé par Movistar Plus, Emery justifie cette décision.

« C’est un défi différent »

« J’ai accepté le défi d’entraîner le PSG parce que je veux aller plus loin, non parce que l’équipe est meilleure que celle de Séville. Pour moi, c’est un défi différent », assure Unai Emery sur son choix de rejoindre le PSG cet été. Et malgré un début de saison en demi-teinte et une troisième place en Ligue 1 (à six points du leader Nice), il ne semble pas regretter ce choix de carrière.