Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d'Al-Khelaïfi proche de signer... en Italie ?

par La rédaction

Suivi par le Paris Saint-Germain depuis le mois de mars, le crack colombien Marlos Moreno (19 ans), qui dispute la Copa America avec la Colombie, aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan.

En mars dernier, Le 10 Sport vous avait dévoilé l’intérêt du PSG pour Marlos Moreno. Jeune talent de l’Atletico National, le Colombien de 19 ans est également suivi par de nombreux clubs européens. « Est-ce que Marlos Moreno est proche du PSG ? Comme je l’ai dit, il n’y a pas d’équipe en avance. L’Italie lui plait et à la fin de la saison, nous commencerons à discuter pour le bien de Marlos », avait répondu Samuel Eladio Tamayo, son agent, au mois de mai. Mais selon la version colombienne du quotidien As, le Paris Saint-Germain, qui était disposé à offrir 7M€ pour s'attacher les services de Moreno, se serait fait doubler dans ce dossier. Le joueur serait en effet proche d’un accord avec l’Inter Milan.

L’Inter en pole, le PSG et le Barça distancés

Toujours selon le média sud-américain, le transfert devrait se régler après la Copa America, que Marlos Moreno dispute avec la Colombie aux États-Unis. Le crack colombien pourrait signer en Lombardie et être prêté pour une saison dans un autre club pour l’aider à gagner de l’expérience. Alors que le PSG devrait se séparer de Laurent Blanc dans les prochains jours au profit d’Unai Emery, triple vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville, reste à savoir quelle position adoptera le club de la capitale dans ce dossier avec le technicien basque à sa tête. Si Paris ne semble plus dans la course, le FC Barcelone, qui le suit également de très près, pourrait également le voir filer en Italie.