Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence de plus en plus lourde pour Djibril Sidibé ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait de mettre le paquet cet été afin de recruter Djibril Sidibé en provenance du LOSC, la concurrence serait particulièrement forte dans ce dossier. Explications.

Comme l’annonçait France Football ces dernières heures, le PSG envisagerait de mettre 18M€ sur la table afin de recruter Djibril Sidibé durant le mercato estival. L’avenir de Serge Aurier étant régulièrement remis en question et celui de Maxwell encore incertain, le latéral polyvalent du LOSC intéresserait fortement Nasser Al-Khelaïfi. Mais selon des informations dévoilées par L’Equipe ce mercredi, le PSG devrait faire face à une grosse concurrence pour Djibril Sidibé.

Sidibé entre Monaco et Sunderland ?

Le quotidien sportif fait état des nombreux prétendants déterminés à recruter le défenseur du LOSC cet été, à commencer par l’AS Monaco et Sunderland. Par ailleurs, Watford serait toujours en course. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à prendre le dessus dans ce dossier dans les semaines à venir, alors que le contrat de Sidibé court jusqu’en 2019 avec le LOSC.