Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Al-Khelaïfi avec Meunier ?

par G.d.S.S.

Transféré du FC Bruges au PSG la semaine passée, Thomas Meunier ne manquait vraisemblablement pas de prétendants prestigieux durant ce mercato estival. Explications.

« Thomas Meunier, on le connaissait depuis longtemps à Séville. Le PSG le connaissait aussi. Il va être en concurrence avec Serge Aurier. Le couloir droit sera très intéressant », lâchait récemment Unai Emery quant à l’arrivée de Thomas Meunier au sein du PSG, estimée à 7M€. Et alors que son transfert au Parc des Princes s’est accéléré après l’élimination de la Belgique en quart de finale de l’Euro 2016, le PSG aurait fait face à une énorme concurrence dans ce dossier.

Six autres clubs en course ?

Selon Voetbal Magazine, pas moins de six autres clubs européens auraient tenté leur chance avec Thomas Meunier cet été : Naples, West Ham, le Torino, l’AS Rome, Liverpool et surtout Manchester City. Le directeur sportif des Citizens, Txiki Begiristain, se serait d’ailleurs sérieusement penché sur le dossier. Mais c’est finalement le PSG de Nasser Al-Khelaïfi qui est parvenu à rafler la mise avec le latéral droit belge.