Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de Matuidi ?

par R.Y.

Annoncé sur le départ, Blaise Matuidi (29 ans) devrait rester au PSG cette saison. À moins que le joueur et le club ne reçoivent une « grosse offre ».

Partira ? Partira pas ? C’est le flou total autour de l’avenir de Blaise Matuidi depuis plusieurs semaines. L’intronisation de Unai Emery au PSG aurait incité « La Pieuvre » à réfléchir quant à son avenir. D’autant plus que le technicien espagnol a recruté un joueur à son poste : Grzegorz Krychowiak. Dans le viseur de la Juventus, le natif milieu de terrain du PSG ne serait pas un contre un départ. D’après la presse italienne, le natif de Toulouse pourrait rejoindre Turin contre 30M€. Mais aux dernières nouvelles, l’international français ne devrait pas quitter la capitale cet été.

Une saison de plus à Paris pour Blaise Matuidi ?

Loïc Tanzi, journaliste pour Goal, a posté un tweet sur le dossier Blaise Matuidi dimanche soir. Celui qui suit le PSG au quotidien a écrit : « Les 3 parties s'entendent pour continuer mais si grosse offre, il y aura réflexion ». Et alors que la Juventus Turin semble finalement se rabattre sur des dossiers moins onéreux pour renforcer son milieu de terrain, l'option Matuidi semble désormais exclue.