Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance se dégage pour le futur club de Van der Wiel ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG vient d’officialiser le départ de Gregory Van der Wiel en fin de saison, c’est bien l’AS Rome qui tiendrait la corde pour relancer le latéral droit hollandais durant le mercato.

Arrivé au PSG en 2012 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Gregory Van der Wiel quittera librement le club de la capitale cet été, lui qui arrive en fin de contrat. Son départ a été officialisé ce mardi matin par la direction parisienne, et l’international hollandais disposerait déjà de plusieurs options chaudes en coulisses puisque l’AS Monaco, l’Inter Milan ou encore la Juventus Turin lorgneraient sur le joueur du PSG. Mais c’est pourtant l’AS Rome qui tiendrait la corde dans ce dossier…

Van der Wiel vers l’AS Rome ?

Selon Mundo Deportivo, le club de la Louve serait plus que jamais le grand favori afin de relancer le joueur du PSG cet été. Barré par Serge Aurier ou encore Marquinhos du côté du Parc des Princes, Gregory Van der Wiel deviendrait le nouveau concurrent d’Alessandro Florenzi à l’AS Rome. Son arrivée pourrait être officialisée dans les semaines à venir.