Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van der Wiel aurait tranché pour son nouveau club !

par G.d.S.S.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le PSG, Gregory Van der Wiel est libre de s’engager où il le souhaite durant le mercato estival. Le défenseur hollandais aurait d’ailleurs choisi de rejoindre l’AS Rome, mais le dossier semble encore loin d’être bouclé.

« Honnêtement, j’aurais bien aimé rester au Paris Saint-Germain, mais je crois que tout le monde, les joueurs comme le staff, a bien compris ma décision de partir (…) Je préfère aller dans un club qui me fait confiance, qui a vraiment envie de me faire jouer », lâchait récemment Gregory Van der Wiel sur son départ du PSG, lui qui est arrivé en fin de contrat du côté du Parc des Princes. Et alors que Barcelone ou encore Manchester United ont été annoncés sur les rangs de l’international hollandais, l’ancien joueur du PSG aurait tranché pour son avenir.

Van der Wiel aurait choisi Rome, mais…

Selon le Corriere dello Sport, Gregory Van der Wiel souhaiterait rebondir à l’AS Rome et aurait même accepté de baisser son salaire pour débarquer au sein du club italien cet été. Toutefois, toujours selon le média italien, l’ancien joueur du PSG serait en concurrence avec Martin Caceres (Juventus) dans l’esprit de l’AS Rome et de son directeur sportif, Walter Sabatini.