Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti a négocié comme un malade pour venir au Real Madrid pendant deux ans»

par G.M.

Alors que l’agent de Marco Verratti a récemment ouvert la porte à un départ, Frédéric Hermel a fait une énorme révélation concernant l’international italien !

« De toute façon, on a du mal à croire qu’il restera toute sa vie au PSG… C’est une certitude, aussi pour une question de motivation. De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours », lâchait récemment Donato Di Campli, agent de Marco Verratti. Une déclaration qui a fait évidemment beaucoup de bruits, puisque l’international italien est dans le viseur des plus grands clubs européens. Comme le Real Madrid

« Verratti ? Son rêve d’aller au Real Madrid »

« Son rêve d’aller au Real Madrid. Il a négocié comme un malade pour venir au Real Madrid pendant deux ans. Je peux vous le dire que ce n’est pas de la source indirecte. Et même après le départ d’Ancelotti », a ainsi expliqué Frédéric Hermel, journaliste L’Équipe et Marca, sur RMC dimanche soir. Une révélation qui n’a pas de quoi rassurer les supporters du PSG…