Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery revient sur la grosse colère de Verratti !

par A.C.

Unai Emery a fait le point dimanche soir sur la colère affichée par Marco Verratti au moment de sa sortie contre l'OM. Un nouveau sujet qui fait polémique au PSG, mais par pour le technicien espagnol. 

Ça fait presque plus parler que le résultat du Classico, face à l’Olympique de Marseille. Lors d’un match terne, plus animé dans les tribunes que sur la pelouse, le comportement des joueurs du Paris Saint-Germain lors de leurs remplacements a interpellé. Marco Verratti n’a pas caché son agacement lorsque Unai Emery l’a remplacé par Blaise Matuidi, tout comme Angel Di Maria et Thiago Motta. Le numéro 6 du PSG a notamment lancé à son banc : « Mais c’est quoi ça ? Il dit que je suis mal ? ».

« C’est normal qu’ils soient énervés »

Après la rencontre, Unai Emery a été interrogé sur la réaction de Marco Verratti et des autres joueurs du Paris Saint-Germain. « C’est normal qu’ils soient énervés. Ils n’aiment pas sortir et il y a la frustration du résultat. C’est ma décision. Je crois que c’est la meilleure pour l’équipe » a expliqué l’entraîneur du PSG, d’après des propos rapportés par RMC. « Les joueurs sont énervés, c’est normal. Je préfère qu’un joueur soit énervé de sortir parce qu’il veut jouer. Les joueurs qui ne commencent pas le match sont également énervés. C’est normal. C’est le caractère ».