Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti veut finir sa carrière au PSG ? Il faut le faire signer les yeux fermés»

par T.M.

Alors que le PSG va connaître de nombreux changements dans son effectif, Christophe Dugarry a désigné le joueur qu’il fallait absolument garder pour Laurent Blanc.

Débarqué à la surprise générale au PSG, Marco Verratti s’est imposé comme le leader des champions de France au milieu de terrain. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs à son poste et les plus grands clubs surveillent Verratti. Alors que le FC Barcelone serait dernièrement revenu à la charge, son avenir pourrait s’écrire pendant de longues années du côté du PSG.

« Un joueur unique en Europe »

Alors que Marco Verratti était éloigné des terrains durant quelques semaines, son absence s’est faite remarquer. Lors de la rencontre entre le PSG et Rennes, sur Canal+Christophe Dugarry a d’ailleurs envoyé un message aux dirigeants parisiens : « Le retour de Marco Verratti est une bonne nouvelle pour le plaisir des yeux et du football. C'est un joueur unique en Europe sollicité par les plus grands clubs car il aurait sa place dans n'importe quelle équipe. Il est magique ! S'il veut finir sa carrière au PSG, il faut le faire signer tout de suite et les yeux fermés. C'est le futur du Paris Saint-Germain et ce sera le capitaine un jour ou l'autre de cette équipe. Il a manqué aux supporters, aux joueurs, au staff et à tout le monde. Le PSG n'est plus la même équipe avec lui ».