Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane en embuscade pour une star ciblée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, le meneur de jeu de Liverpool Philippe Coutinho intéresserait également le Real Madrid et Zinedine Zidane.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG pourrait proposer pas moins de 75M€ à Liverpool afin de boucler le transfert de Philippe Coutinho lors du prochain mercato estival. Le meneur de jeu brésilien, déjà auteur de cinq buts eu quatre passes décisives cette saison en Premier League, pourrait ainsi devenir la recrue offensive tant attendue par Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Mais selon la presse espagnole, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier…

Le Real également sur Coutinho ?

OK Diario annonce que le Zinedine Zidane apprécierait beaucoup le profil de Philippe Coutinho et pourrait également tenter sa chance avec le maître à jouer de Liverpool l’été prochain. Isco et James Rodriguez étant annoncés avec insistance sur le départ au Real Madrid, Coutinho serait un renfort de premier choix afin de renouveler l’animation du club merengue. Reste à savoir si le PSG se laissera ou non distancer avec la piste Coutinho.