Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata ferme la porte à l’un de ses courtisans

par A.C.

De retour au Real Madrid, Alvaro Morata a expliqué qu’il y avait très peu de chances qu’il retrouve la Juventus dans un avenir proche.

Il suffit d’un déplacement de l’Espagne à Turin pour affronter l’Italie, pour relancer les spéculations autour d’un retour d’Alvaro Morata à la Juventus. L’attaquant a toujours fait part de son attachement pour le club turinois et plusieurs cadres du club seraient ravis de le voir revenir. Mais voilà, le Real Madrid ne devrait visiblement pas se séparer de l’international espagnol, surtout à cause de l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA. De plus, Zinedine Zidane semble beaucoup compter sur lui et les autres jeunes joueurs formés au club.

« Un retour à la Juve ? Impossible »

Pour le moment en tout cas, Alvaro Morata ne se voit pas quitter le Real Madrid pour retrouver la Juventus. « C’est impossible. Je suis un joueur du Real Madrid… même si j’ai un énorme attachement pour la Juve » a expliqué l’attaquant espagnol, dans des propos rapportés par AS. « Je suis un vrai Juventino et je le resterai pour toujours, mais je ne crois pas que ce soit possible de revenir à Turin ». En Angleterre, Arsenal serait très intéressé par son profil et plusieurs sources assurent qu’une offre de 70M€ a été refusée par les Merengue lors du dernier mercato estival.