Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui scelle définitivement son avenir !

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants de Chelsea feraient les yeux doux à Pepe, le défenseur madrilène veut terminer sa carrière dans la capitale espagnole.

« Quelques personnes ont parlé avec mon agent, en Chine aussi. Mais je suis heureux et enchanté d’être au Real Madrid. Oui, j’aimerais arrêter ma carrière au Real. Mon rêve ? Prendre ma retraite au Real Madrid ». Cette récente déclaration de Pepe ne laissait aucun doute sur les intentions du Portugais de finir sa carrière sportive au Real Madrid, et ce malgré certaines approches de Chelsea. Le défenseur madrilène en a rajouté une couche après la victoire des Merengue contre le Legia Varsovie (5-1). 

« Mon objectif est de prendre ma retraite ici »

« Je suis tranquille, je veux aider le Real Madrid, le club que j'aime. Je suis en paix. J'espère que le club va m'appeler pour résoudre cette situation. Les gens ici savent que je suis dans ma maison. J'ai déjà dit que j'espérais rester à Madrid jusqu'à la fin de ma carrière. Mon objectif est de prendre ma retraite ici », assure Pepe dans des propos accordés à Antenna 3.