Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce plan B au dossier Pogba qui sort du silence sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Julian Draxler ferait partie d’une liste de plusieurs noms pour oublier Paul Pogba, l’international allemand désire quitter Wolfsburg au plus vite.

Si Paul Pogba va selon toute vraisemblance s’engager avec Manchester United, l’international français répond donc négativement aux sirènes du Real Madrid. Pour oublier la star de la Juventus Turin, les Merengue disposeraient de plusieurs alternatives, dont Julian Draxler. Dans un entretien accordé Sport1, l’actuel milieu de terrain de Wolfsburg, véritable révélation depuis plusieurs saisons, estime que ses dirigeants doivent le laisser partir.

« Aller dans un top club si l’opportunité se présentait »

« Ma situation est très simple, j'ai clairement fait savoir à Dieter Hecking (coach de Wolfsburg), après la demi-finale de l'Euro, que je voulais quitter Wolfsburg. Le coach est au courant depuis trois semaines, je suis donc surpris qu'ils parlent de moi comme ça dans les médias. Quand j'ai signé il y a un an, on m'a assuré verbalement que je pourrais quitter le club si des opportunités se présentaient. Hecking et Klaus Allofs l'ont dit. C'était clair pour moi que Wolfsburg était une opportunité intéressante, mais aussi que c'était un tremplin. Entre toutes les parties, ça a toujours été clair que je voulais aller dans un top club international si l’opportunité se présentait », admet l’international allemand.