Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette indication de Zinedine Zidane sur la suite du mercato !

par An.C.

Peu en vue lors du mercato estival, le Real Madrid aurait clôt son mercato en ce qui concerne les arrivées. Zinedine Zidane l’a affirmé.

Pas d'autres renforts au Real Madrid ? Réputés pour acheter des joueurs à des sommes astronomiques ces dernières années, les Merengue ont été assez transparents lors de ce marché des transferts. La seule arrivée notable est celle d’Alvaro Morata pour 30 millions d'euros. L’Espagnol revient dans un club qu’il a bien connu (passé entre 2010 et 2014 au Real). Cependant, le gros dossier lié à la Casa Blanca s’appelle James Rodríguez. Le Colombien est susceptible de quitter le club de la capitale espagnole.

« Un départ est envisageable »

En conférence de presse, Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a évoqué la situation du mercato merengue : « Je vais toujours répondre la même chose. Il peut se passer n’importe quoi le 31 août. Je suis certain que personne ne va arriver. Par contre, un départ est envisageable. Je suis content avec ce que j’ai. J’ai des joueurs blessés et d’autres qui ne sont pas encore revenus. Nous sommes assez et la saison sera longue et compliquée. »