Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone scelle l’avenir d’une piste défensive de Zidane !

par An.B.

Alors que José María Giménez est une des cibles d’Arsenal et du Real Madrid, l’international uruguayen devrait rester l’Atlético Madrid cet été à moins d’un  énorme retournement de situation.

José María Giménez s’est littéralement révélé sur la scène européenne cette saison. Le jeune uruguayen de 21 ans fait partie de ces très jeunes défenseurs centraux qui ont déjà une expérience du très haut niveau et dont le profil est recherché par de nombreuses grandes écuries européennes. Pas étonnant que des clubs comme Arsenal et le Real Madrid aient manifesté leur intérêt pour le joueur de la Céleste.

65M€ pour un départ de Giménez

Mais ce vendredi, Marca annonce que les Colchoneros auraient définitivement fermé la porte aux Merengue et au club londonien en vue de ce mercato estival. Les Gunners avaient fait de José María Giménez leur priorité après l’échec dans le dossier Mustafi. Le quotidien madrilène révèle que le départ du natif de Toledo se ferait seulement si un de ses prétendants était en mesure de payer sa clause libératoire de 65 M€.