Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et si Dimitri Payet était le grand successeur de... Paul Pogba ?

par G.M.

Alors que Paul Pogba s’est officiellement engagé à Manchester United, la Juventus pourrait recruter Dimitri Payet pour le remplacer !

« Cela ne marche pas comme ça. Je ne suis pas la personne qui reçoit les offres pour les joueurs de West Ham. Je le lis dans les journaux comme tout le monde. Je serais surpris s’il ne recevait pas d’offres. Il est heureux ici, mais je suis impatient que le marché de transferts se finisse », confiait il y a quelques jours Slaven Bilic sur l’avenir de Dimitri Payet. Si l’entraîneur de West Ham ne compte donc pas se séparer de son joueur, ce dernier serait désormais dans le viseur de la Juventus !

Dimitri Payet, nouvelle cible de la Juventus ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’international français serait désormais une nouvelle cible du club de la Vieille Dame, qui vient d’officialiser la vente de Paul Pogba. « En plus de Pogba, la Juventus s’est séparée de Juan Cuadrado, et c’est ainsi que Dimitri Payet serait désormais visé », explique ainsi le média turinois, ajoutant que cette opération devrait avoisiner les 40-50M€.