Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez à l’origine d’un désaccord entre Zidane et Pérez ?

par A.C.

Zinedine Zidane et Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne seraient pas d’accord concernant l’avenir de James Rodriguez.

En proie au doute au Real Madrid depuis l’intronisation de Zinedine Zidane au poste de coach, James Rodriguez pourrait bien quitter le club plus vite que prévu. Le Colombien pourrait être vendu dès le mois de janvier prochain et plusieurs clubs seraient disposés à lui tendre la main. Premier et non des moindres la Juventus, qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée de l’ancien de l’AS Monaco. Ce n’est pas tout, puisque Manchester City, Arsenal ainsi que l’Atlético Madrid lorgneraient sur le joueur de 25 ans.

L’avenir de James balance entre Pérez et Zidane

Le départ de James Rodriguez n’est toutefois pas acté. Le numéro 10 madrilène pourrait déclencher un véritable conflit entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane. D’après les informations de Sport, le président du Real Madrid ne souhaiterait pas vendre le joueur au mercato hivernal. Tout d’abord parce que le club a fait un grand effort économique pour le recruter en 2014, en offrant 75M€ à l’AS Monaco et qu’il est conscient qu’il sera difficile de dépasser les 50M€ lors du mois de janvier. De plus, le Colombien fait vendre énormément de maillots en Amérique du Sud, ce qui rapporterait des liquidités non négligeables au Merengue. De son côté le technicien français pense qu’il est temps pour le joueur de partir, car il y a peu de chances qu’il trouve une place dans l’équipe à l’avenir.