Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Thibault Courtois évoque sans détour la piste Real Madrid !

par An.C.

Si Keylor Navas semble moins décisif que la saison dernière, le Real Madrid aurait envisagé de recruter Thibault Courtois. Mais le gardien de Chelsea nie tout contact avec le club merengue. 

Un nouveau gardien en vue pour le Real Madrid ? Les Merengue s’étaient distingués à l’été 2015 pour la signature de David de Gea, annulée au dernier moment pour une erreur administrative. Si Keylor Navas a finalement convaincu son monde en tant que numéro 1 la saison dernière, le Costaricien serait plus en difficulté depuis la reprise. Et le Real Madrid aurait déjà entamé des recherches pour lui trouver un successeur. Une chose est sûre, il ne s’agirait pas de Thibault Courtois qui était annoncé désireux de retourner en Espagne…

« Aucun contact avec le Real Madrid »

Au micro de la radio COPE, Thibault Courtois a nié les contacts entre le Real Madrid et lui : « Je n’ai jamais eu quoi que ce soit avec le Real Madrid. Je n’ai vu aucune rumeur, aucune publication à ce sujet. Je n’ai jamais eu de contact avec le club. Je ne doute pas que Keylor Navas retrouvera son meilleur niveau (…) C’est un grand club (Chelsea, ndlr), il n’y a aucune raison de ne pas être heureux à Chelsea. Personne ne sait ce qui se passera à l’avenir, mais je vais bien. Il y a une bonne ambiance dans l’équipe et il me reste deux ans et demi de contrat. »