Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme pour Dimitri Payet !

par T.K.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Dimitri Payet devrait rester à West Ham cet été. Une preuve d’ambitions de la part des Hammers selon l’entraîneur Slaven Bilic…

« Je lis les journaux comme tout le monde. Je serais surpris s’il ne recevait pas d’offres. Il est heureux ici, mais je suis impatient que le marché de transferts se finisse », déclarait récemment Slaven Bilic (47 ans), le manager de West Ham, à propos de Dimitri Payet (29 ans). Les Hammers, qui évolueront dans le Stade olympique de Londres (50 000 places) cette saison en Premier League, ont jusqu’à lors officialisé les arrivées d’André Ayew (26 ans), l’ancien partenaire de Payet à l’OM, Arthur Masuaku (22 ans) et Sofiane Feghouli (26 ans)…

« Montrer que le club est sérieux en gardant Payet »

De quoi afficher des ambitions élevées et se débarrasser de l’étiquette de « club vendeur » selon le technicien croate du club londonien. « En gardant Dimitri Payet, nous voulons montrer que le club est sérieux avec l’arrivée de nouveaux joueurs. On veut faire passer le club à autre niveau comme c’est le cas avec le stade. West Ham a toujours été considéré comme un club qui a toujours vendu ses meilleurs joueurs comme Lampard ou Ferdinand », a ainsi expliqué Slaven Bilic pour Sky Sports.