Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le club formateur de Cristiano Ronaldo rêve toujours de son retour

par A.C.

Bruno de Carvalho, président du Sporting Portugal, a de nouveau fait part de son envie de voir Cristiano Ronaldo revenir au sein de son club formateur.

Ce mardi, Cristiano Ronaldo était de retour à la maison. Le triple Ballon d’Or a retrouvé le stade José Alvalade à l’occasion de la rencontre de la phase de groupes de la Ligue des Champions, entre le Real Madrid et le Sporting Portugal. Les Merengue ont réussi à se défaire de leurs adversaires du soir grâce à un but de Karim Benzema et de Raphaël Varane. Mais toute l’attention du public était bien sûr tournée vers son idole, le numéro 7 du club madrilène.

« Je ne peux m’empêcher d’espérer »

Voilà treize ans que Cristiano Ronaldo a quitté son club formateur, mais du côté du Sporting Portugal on rêve toujours d’un retour de la star du Real Madrid. « Je sais qu’il est très heureux au Real Madrid » a confié à Record Bruno de Carvalho, président du club lusitain. « Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de continuer à espérer de le revoir un jour avec le maillot du Sporting Portugal. Sa carrière a commencé ici, j’aimerais qu’elle se termine ici ». La possibilité de voir l’attaquant revenir au Portugal est pourtant bien mince…