Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski ne serait pas une priorité pour Zidane !

par La rédaction

Sous le risque d’une sanction de la FIFA et dans l’attente de la résolution de l’affaire Benzema, le Real Madrid pourrait envisager de mettre le paquet sur Rober Lewandowski.

Le prochain mercato pourrait déterminant pour le futur duReal Madrid. Sous la menace d’une sanction de la FIFA, les Merengue pourraient être interdits de recrutement dans les mois à venir. Également dans l’attente du jugement de l’affaire Karim Benzema, Florentino Pérez pourrait envisager de recruter un attaquant de renom. Robert Lewandowski serait bien l’attaquant pisté.

Lewandowski en roue de secours ? 

Depuis quelques jours, le nom de Lewandowski est associé à celui du Real Madrid, mais d’après AS, le recrutement du Polonais ne serait pas une priorité pour Zinédine Zidane qui a une totale confiance en Karim Benzema. Toutefois, le quotidien espagnol révèle que si le Real devait recruter un galactique, la star polonaise serait ciblé. L’agent du Bavarois aurait déjà été en contact avec les Madrilènes, lui qui a pourtant récemment annoncé à Goal que les informations envoyant son joueur à Madrid étaient infondées. Toujours selon AS, Benzema devrait être l'attaquant N°1 des champions d'Europe la saison prochaine.