Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata se prononce déjà sur son avenir...

par An.C.

Après deux ans passés à la Juventus de Turin, Álvaro Morata (23 ans) fait son retour parmi le club madrilène. Présent au Real entre 2008 et 2014, le joueur est revenu sur les rumeurs de transfert et la suite de sa carrière.

Morata sera décidé à s’imposer. L’attaquant espagnol a signé en faveur de son ancien club, le Real Madrid. Arrivé en 2008 dans les équipes jeunes, le joueur de 23 ans a tenté de gravir les échelons pour atteindre deux ans plus tard l’équipe première. Peu en vu, Morata rejoint la Juventus à l'été  2014. Cette aventure italienne le transforme et fait de lui l’un des meilleurs attaquants du moment. Cela n’a pas échappé à la Casa Blanca qui a payé sa clause de rachat d’environ 30 millions d’euros deux ans après son arrivée à la Juve

« Cela aurait été plus facile de me vendre »

Présenté ce lundi au Santiago Bernabéu, Álvaro Morato a décidé de faire le point sur sa situation : « Je suis resté très calme (sur les rumeurs de transfert). Si ici on m’apprécie, alors je reste. L’entraîneur m’a accordé sa confiance. Attaquant est le poste le plus difficile à jouer mais également pour marquer des buts, mais tout va bien puisque je suis madrilène. Mon avenir ? J’ai dit que j’allais rester si on m’appréciait. Pour le club, cela aurait été plus facile de me vendre pour récupérer de l’argent, mais ils ont misé sur moi. »