Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Mourinho tacle Zidane sur sa nomination...

par C.C.

Dans le livre de Robert Beasley qui va bientôt sortir, le journaliste a réalisé une biographie de José Mourinho avec de nombreux témoignages du Special One. Il a, entre autres, évoqué le poste d’entraineur du Real Madrid en 2015.

En 2015, vu que José Mourinho ne voulait pas prendre les rênes du Real Madrid, Florentino Perez cherchait un nouvel entraineur pour remplacer Carlo Ancelotti. Plusieurs pistes étaient évoquées, dont celle menant à l’actuel manager merengue, Zinedine Zidane, qui était à l’époque celui de la Castilla (équipe B du Real Madrid). Jürgen Klopp et Rafael Benitez étaient également pressentis.

« Zidane a fait de la mer** avec l’équipe B »

Dans le livre « Up close and personal » de Robert Beasley, le Special One a donné son avis au successeur de Carlo Ancelotti : « Il pensait à Zidane pour son nom et son statut, mais il a fait de la mer** avec l’équipe B et avait peur de prendre ce risque. Klopp est le seul qui pouvait venir », rapporte le Daily Mail. José Mourinho s’est finalement bien trompé puisque le Real Madrid a finalement choisi l’entraineur espagnol, avant de donner sa chance à Zinédine Zidane.