Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à tout pour James Rodriguez ?

par J.-G.D.

Alors que James Rodriguez connaît une passe difficile avec le Real Madrid, Jorge Mendes et José Mourinho essaieraient de convaincre Florentino Pérez de laisser partir le Colombien.

Malgré sa signature en 2014, pour près de 80M€, James Rodriguez n’aura jamais réussi à totalement s’imposer au Real Madrid. Un départ semble donc envisageable pour l’international colombien, et après avoir connu le Portugal et la France, le milieu de terrain de 24 ans pourrait vite rebondir en Premier League. Manchester United en pincerait pour l’ancien Monégasque, et d’après Mundo Deportivo, José Mourinho aurait pris les devants dans ce dossier.

Mourinho et Mendes tenteraient de convaincre Pérez

Si le média catalan dévoile les bonnes relations entre Jorge Mendes et Florentino Pérez, l’influent agent de José Mourinho tenterait de convaincre, avec le nouveau coach de Manchester United, le président du Real Madrid de laisser partir le Colombien vers l'Angleterre. Les deux hommes auraient d’ores et déjà un plan bien huilé pour faire pencher la balance en leur faveur.