Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant improbable pour James Rodriguez ?

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de James Rodriguez semble se compliquer du côté du Real Madrid, le meneur de jeu colombien disposerait d’un nouveau prétendant pour le moins inattendu en vue du prochain mercato estival.

« James Rodriguez ?  Nous n’avons reçu aucune offre pour personne, et nous n’avons pas encore parlé avec lui de l’avenir », lâchait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, alors que James Rodriguez ferait partie des indésirables de Zinedine Zidane au sein du club merengue. Et alors que le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich se seraient déjà renseignés auprès du Real Madrid pour James Rodriguez, un prétendant plutôt inattendu aurait également fait son apparition dans le dossier.

Fenerbahçe dans la course ?

Le média turc Fotomac annonce que les dirigeants de Fenerbahçe envisageraient de tenter leur chance dans le dossier James Rodriguez, et pourraient formuler une proposition de prêt au Real Madrid afin d’enrôler le meneur de jeu colombien durant le mercato estival. Reste à savoir si le joueur sera tenté par un départ en Turquie…