Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang ouvre à nouveau la porte à Zidane !

par M.E.

Annoncé sur le départ cet été, Pierre-Emerick Aubameyang a une nouvelle fois loué tout l’amour qu’il porte au Real Madrid. 

« Comme j’ai toujours dit, mon ambition, mon rêve, c’est de jouer en Espagne. Je travaille au quotidien pour y parvenir. Parfois, c’est délicat de confier ces choses-là. On reste discret, car on ne veut pas faire de boulettes ou créer le buzz. Moi je ne m’en cache pas », confiait récemment Pierre-Emerick Aubameyang dans les colonnes de Surface Magazine. Ces dernières semaines, les déclarations d’amour de l’attaquant du Borussia Dortmund envers le Real Madrid se multiplient. La dernière en date s’est déroulée au micro de la Caneda Cope.

« Je me vois plus comme un résident de Madrid que de Barcelone »

« Je suis concentré sur la fin de saison avec mon équipe. Nous savons qu’un départ peut arriver, mais je suis sous contrat jusqu'en 2020. Je l'ai toujours dit que ce serait un rêve pour moi de jouer en Espagne. Quand ? Je ne sais pas. Où ? Je ne peux pas le dire maintenant parce que je sais comment sont les choses, mais je me vois plus comme un résident de Madrid que de Barcelone. Et j'aime un peu plus le Real Madrid que l’Atletico, oui (rires) », a ainsi déclaré le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Une saison supplémentaire dans le club de la Ruhr s’avère quasiment impossible à en croire les propos de l’ancien Stéphanois…