Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Carlo Ancelotti démonte le recrutement de Martin Odegaard…

par T.M.

Pour Martin Odegaard, c’est le Real Madrid qui avait réussi à rafler la mise face à une grande concurrence. Un transfert taclé par Carlo Ancelotti.

Du côté du Real Madrid, Martin Odegaard est une énigme. Le Norvégien avait décidé en janvier 2015 de rejoindre le Real Madrid, snobant ainsi d’autres écuries européennes. À 17 ans, le milieu de terrain est annoncé comme un futur grand, toutefois il n’a jamais eu encore sa chance avec les Merengue. Dans la capitale espagnole, il a dû se contenter de jouer avec La Castilla. Un transfert de Martin Odegaard que Carlo Ancelotti a d’ailleurs tenu à démonter, s’en prenant à Florentino Pérez à ce sujet.

« Un transfert de relations publiques »

Ainsi, dans son livre, rapporté par As, Carlo Ancelotti explique au sujet de ce transfert de Martin Odegaard : « Quand Florentino achète un footballeur norvégien, vous devez simplement l’accepter. En plus, le président a décidé qu’il jouerait trois matchs avec l’équipe première pour des relations publiques. Il peut être le meilleur joueur du monde, je m’en moque car ce n’est pas le joueur que j’ai demandé. C’était un transfert de relations publiques. Nous sommes tous convaincus qu’il sera un joueur important pour le Real Madrid ».