Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata lance un appel du pied à Zidane !

par A.C.

Alvaro Morata, attaquant du Real Madrid, est revenu sur le faible temps de jeu dont il fait l’objet du côté de la capitale espagnole.

Les supporters de la Juventus le regrettent encore, tandis que ceux du Real Madrid savourent ses prestations. Alvaro Morata est revenu à Bernabéu et il se plaît au sein de son club formateur, qu’il avait quitté en 2014 pour aller exploser du côté de Turin. Les Merengue l’ont rapatrié moyennant une offre de 30M€ et l’Espagnol sait se montrer décisif… quand il joue. Barré par Karim Benzema, il ne joue que quelques morceaux de match. Pourtant il a marqué deux buts importants, comme celui face à l’Athletic Bilbao (2-1), ce dimanche.

« J’aimerai jouer plus, mais… »

L’attaquant ne fait pas un pli. Alvaro Morata donne le maximum lorsqu’il est appelé en jeu par Zinedine Zidane et ne se plaint pas de son faible temps de jeu, même s’il aimerait convaincre son coach de lui donner plus d’espace. « Je suis ici pour aider l’équipe et je signerai les yeux fermés afin de marquer à chaque fois que je rentre en jeu, comme remplaçant » a confié l’attaquant du Real Madrid, d’après MARCA. « Ce serait égoïste de ma part de penser à mon cas personnel. Nous sommes un groupe et je me dois de respecter les décisions du coach. Mais c’est vrai que j’aimerai jouer plus… même si on sait qu’au Real Madrid ce n’est pas facile ».