Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane dépendant de l'avenir de Thiago Silva ?

par An.B.

Alors que la Juventus Turin aurait fait de Thiago Silva sa priorité défensive pour l’été prochain, le club du Piémont aurait déjà une alternative en cas d’échec sur le dossier du capitaine du PSG.

Depuis une dizaine de jours, l’intérêt de la Juventus Turin pour Thiago Silva a été rendu public. Si dans un premier temps, la Vieille Dame comptait attendre la fin de saison pour s’attacher librement les services du capitaine du PSG (son contrat se termine en juin 2017 avec le club de la capitale), ce dernier a jeté un froid aux dirigeants Bianconeri en déclarant en zone mixte, après  la rencontre contre l’OM ce dimanche soir : « Je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. On doit parler avec le président pour savoir ce qu’on va faire pour le futur ». Le club du Piémont aurait déjà prévu un plan B en cas d’échec sur le dossier de l’international brésilien.

Pepe, l’alternative parfaite en cas d’échec pour Thiago Silva

Ce lundi, Tuttosport rapporte que la direction du club champion d’Italie aurait coché sur ses tablettes le nom d’un autre défenseur d’expérience en la personne de Pepe. Cependant, le média transalpin précise bien que le défenseur du Real Madrid ne serait qu’une alternative à Thiago Silva. La Juventus Turin aurait établi la même stratégie que pour une éventuelle arrivée du défenseur parisien, c’est à dire attendre juin 2017 que le contrat de Pepe expire du côté des Merengue, afin de le faire venir sans avoir à dépenser le moindre euro.